Incident salle de musculation dans le gymnase

Registre HS complété par registre papier disponible à l'accueil
lucinluc
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2018, 11:25

Incident salle de musculation dans le gymnase

Message par lucinluc »

Incident sur un banc de musculation : le câble a cassé, la personne à faillit se cogner la tête avec la barre de tirage en métal.
A ma connaissance, Depuis deux ans c'est le troisième incident de ce type dans cette salle de musculation.
J'ai moi-même reçu la barre sur la tête provoquant une bosse.
Un autre élève de l'école c'est déjà plaint du même incident l'année dernière.
D'autre part, il y a des coussins et des cordes usés sur d’autres équipements de musculation.
La salle est utilisée régulièrement (tous les jours) par plusieurs personnes permanents et élèves de l'école
Il faut une personne pour veiller régulièrement à l'entretien de la salle de musculation.
Vincent LUCIN
jcguille
Messages : 24
Inscription : 03 mars 2017, 17:31

Re: Incident salle de musculation dans le gymnase

Message par jcguille »

Ce type d'incident a déjà été signalé via l'application J@meliore et a été affecté dans le Plan d'Actions d'Amélioration du Processus MPM (Manager le Patrimoine et les Moyens généraux) géré via l'application Kanboard (action #2958).

Pour plus de détails concernant les actions en lien avec cette observation : contacter le pilote du processus MPM (J-P Solé) et/ou se reporter au Plan d'Actions d'Amélioration du Processus MPM via l'application Kanboard (https://kanboard.mines-albi.fr/?control ... ject_id=52)
jpsole
Messages : 17
Inscription : 30 nov. 2016, 11:10

Re: Incident salle de musculation dans le gymnase

Message par jpsole »

ATTENTION, cette action n'est plus dans le Kanboard MPM mais dans celui de FOR.
En effet, la gestion des équipements de la salle de musculation est à la charge du service des sports de la DF.
Bien évidemment, si nécessaire, il peut prendre appui sur le service technique pour des opérations de réparation ou de maintenance compliquées.
Donc l'état d'usure des équipements doit être vérifié et contrôlé par le service des sports !
Si vous estimez le service insuffisant, vous adresser à la DF.
Cordialement.
JP Solé
Chef du DIL
Répondre